Le leasing est (source wikipédia) un crédit permettant l'acquisition d'un bien en échange de redevances et avec option d'un droit de propriété à l'échéance. Plus simplement, le leasing permet d'avoir à disposition un bien sans en être propriétaire, mais avec une option d'achat en fin de période.

Dans le domaine de l'automobile, l'automobiliste ne paye uniquement ce qu'il roule. Toutes les modalités sont définies en début de contrat (kilométrage maxi, durée d'utilisation, contrat d'entretien...) et à la fin il restitue ou non le véhicule. L'automobiliste évite ainsi les soucis de revente ou encore d'entretien (dans le cas ou un contrat d'entretien a été souscrit)

Si ce mode d'achat est plus cher qu'un achat traditionnel, il enlève toutes contraintes au client. Celui-ci peut ainsi rouler dans une voiture neuve en toute simplicité. Le leasing auto est majoritairement plébiscité par les professionnels, mais nombreux sont les particuliers qui apprécient ce type de financement.

Auto-Dispo, mandataire automobile depuis plus de 10 ans, propose pour de nombreux véhicules le leasing automobile : Audii, Ford, Peugeot, Renault, Bmw, Volkswagen ... L'avantage que propose le mandataire est la remise proposée pour chaque voiture. Le mandataire négocie en effet le prix des voitures neuves pour ses clients directement chez le concessionnaire français. Ainsi, le client profite à la fois d'un achat en leasing, mais aussi d'une remise de 10, 15, 20 ou 30% selon les voitures.

Pour plus d'informations sur l'achat d'une voiture neuve par mandataire et en leasing, consultez le site Auto-Dispo.fr. Des conseillers sont également à disposition gratuitement par téléphone (rappel gratuit sur votre téléphone) pour vous expliquer toutes les étapes sans aucun engagement de votre part.