GAINESVILLE, Fla. - Dans les aliments naturels, une baie brésilienne populaire contient des antioxydants qui ont détruit des cellules humaines cancéreuses cultivées dans une étude récente de University of Florida , une première dans l'étude des bénéfices prétendus de ce fruit.

Publié aujourd'hui dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry, l'étude a montré que des extraits de baies d'açai (a-ssa-é) ont déclenché une réponse d'auto-destruction jusqu'à 86 pour cent des cellules de leucémie testées, a dit Stephen Talcott, un professeur adjoint de l'Institut de l'UF d'Alimentation et des Sciences Agricoles.(UF’s Institute of Food and Agricultural Sciences.)

"les baies d'açai sont déjà considérées comme une des sources de fruit les plus riches en antioxydants",a dit Talcott. "Cette étude était un pas important dans l'étude des profits que peuvent en attendre les gens qui utilisent des boissons, des suppléments diététiques ou d'autres produits faits avec les baies."

"L'augmentation de la consommation de fruits et de légumes est associée avec la diminution de risques pour beaucoup de maladies, incluant les maladies de cœur et le cancer," a dit Bomser, qui fait des recherches sur les effets des régimes sur des maladies chroniques. "La consommation d'au moins cinq portions par jour de ces articles est toujours une bonne recommandation pour la promotion d'une santé optimale."

Notre boisson est à la disposition des consommateurs par le biais des distributeurs indépendants. Pour plus d'information, appelez le département du service à la clientèle de la compagnie au 08 72 67 17 51 Email : kastepat@yahoo.fr Pour en savoir plus cliquez sur ce lien: Baie d'Acai