Chaque homme a un volume et une qualité de sperme différente, cela dépend de la fréquence de son activité sexuelle, de son environnement, de son anatomie et des propriétés de son corps. Malheureusement, de milliers d’hommes n’ont pas un bon volume de sperme et une bonne qualité séminale.

Ce faible volume de sperme ou de mauvaise mobilité ou qualité affecte remarquablement la psychologie de l’homme, sa fertilité et son plaisir sexuel ainsi que celui de sa partenaire. On sait tous que pendant l’orgasme, l’homme ressent un plaisir unique lorsque tous ses muscles se contractent, c’est pour cela que plus son éjaculation est longue plus son plaisir est long, ce qui prolonge aussi le plaisir chez sa partenaire.

Mais pourquoi certains hommes manquent de volume ou de mobilité séminale ?

Ci-dessous sont les principaux facteurs d’un faible volume de sperme ou de mauvaise qualité ou mobilité :

Certaines mauvaises habitudes affectent remarquablement la qualité séminale de l’homme, on peut noter :

- Le tabac : il diminue le nombre de spermatozoïdes et leur mobilité, un fumeur a toujours une qualité de sperme beaucoup moins bonne qu’un non-fumeur.

- L’alcoolisme non seulement affecte la libido et diminue son intensité, mais une grande consommation d’alcool affecte aussi la qualité du sperme et son volume.

- La chaleur : évitez toute source de chaleur comme les bains chauds ou rester assis pendant une longue durée ainsi que les sous-vêtements trop serrés, parce que cela réchauffe les spermatozoïdes et affecte leur mobilité et qualité.

D’autres facteurs affectent aussi remarquablement la qualité du sperme mais que l’homme pourrait éviter afin de garder une virilité et une fertilité satisfaisantes :

- Le surpoids est l’un des facteurs les plus nuisibles à la qualité du sperme et son volume l’obésité affecte les propriétés des spermatozoïdes entraine la stérilité.

- La pollution et les produits chimiques comme la colle, le dissolvant, les cosmétiques, les pesticides et insecticides… dégagent des substances très néfastes et causent la stérilité chez l’homme.

- Le stress : stress, tensions quotidiennes… tous ces facteurs sont source de problèmes et affectent remarquablement le volume de votre sperme et sa qualité.

Comment Améliorer alors le volume du sperme ?

De milliers d’hommes ont pu améliorer la qualité et le volume de leurs sperme en suivant les recommandations des médecins et experts en santé.

Pour une meilleure qualité de sperme, il est très recommandé d’avoir une alimentation équilibrée et riche en fibres et minéraux. Les carences en certains éléments et suppléments nutritifs affectent le volume su sperme, et c’est pour cela que les médecins recommandent de « manger sain et riche»

Des formules naturelles ont aussi montré des résultats très impressionnants dans l’amélioration de la qualité et le volume du sperme et de milliers d’hommes en sont très satisfaits. Mais d’après les études faites sur la plupart de ces produits, la formule qui reste la plus recommandée est CumMoreTM. Ses composants ont été reconnus naturels et sains et conforme aux normes de fabrication internationales.

pour en savoir plus sur ses composants et propriétés : http://www.priopharma.com/volume-sperme.php